Les meilleurs endroits à visiter à New York

endroits à visiter à New York

Choisir une poignée d’attractions de premier ordre pour votre voyage aux USA n’est pas une tâche facile, car il y a un nombre presque infini de choses à voir et à faire, des plus historiques aux plus contemporaines. La ville de New York est indéniablement la destination touristique la plus populaire de l’État et regorge d’attractions célèbres. L’arrondissement de Manhattan abrite un grand nombre des principaux lieux incontournables de la ville, comme Central Park, Times Square, l’Empire State Building, et bien d’autres encore. Planifiez l’évasion parfaite grâce à cette liste d’attractions.

Empire State Building

L’un des bâtiments les plus célèbres de New York, véritable symbole de la ville, une attraction incontournable à New York. Immédiatement reconnaissable dans l’horizon new-yorkais, elle est longtemps restée le plus haut gratte-ciel du monde et de la ville, dépassée il y a quelques années par la Freedom Tower.

Exemple classique du style Art déco, il a été inauguré en 1931. Depuis lors, des centaines de millions de visiteurs, dont la reine d’Angleterre, ont admiré la ville depuis ses observatoires. Oui, car il y a deux plateformes d’observation: une au 86 ème étage et une au 102 ème étage. L’observatoire situé au 86 ème étage est haut de 320 mètres et offre un panorama à 360 ° à couper le souffle. Celui du 102 ème étage, à 381 mètres de hauteur, peut être atteint moyennant un supplément et vous donnera une vue encore plus large et profonde de New York. Admirez l’entrée de la Cinquième Avenue, avec une image en relief du gratte-ciel superposée à une carte de New York. Les ascenseurs vous emmèneront au 86ème étage en 45 secondes. Les files d’attente pour entrer peuvent être très longues, c’est pourquoi beaucoup recommandent le Top Of The Rock, l’observatoire sur le toit du Rockefeller Center, comme une excellente alternative. Le coût est moindre, il y aura moins de files d’attente et vous pourrez également voir l’Empire State Building lui-même. Vous pouvez visiter les USA à tout moment de l’année avec prestige-voyages.com.

La Statue de la Liberté

Dans la liste des choses à voir lors de votre voyage à New York, vous ne pouvez pas manquer Lady Liberty, la statue de la Liberté. Le symbole de la liberté pour des millions d’immigrants en Amérique et aujourd’hui un symbole de New York et de l’ensemble des États-Unis. La statue de la Liberté domine l’entrée de New York sur une île qui lui est propre. L’imposante structure, inaugurée en 1886, a été conçue par Gustave Eifell et Frédéric-Auguste Bartholdi comme un cadeau de la France au peuple américain. L’élégante silhouette féminine est composée d’une armure en acier revêtue de trois-cents feuilles de cuivre façonnées et assemblées. La statue tient une torche dorée, symbole du feu éternel de la liberté. Les ferries pour visiter la couronne partent régulièrement de Battery Park et sont inclus dans le billet. L’accès à la couronne a été rouvert, mais il faut réserver des mois à l’avance via le site web pour y accéder.

En plus de la visite de la Statue de la Liberté, vous devez visiter l’Ellis Island, l’île où les immigrants étaient gardés pour des enquêtes médicales et juridiques. Pendant votre visite, pensez à l’époque où jusqu’à 5000 personnes par jour passaient par ici. Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou si vous ne voulez pas passer des heures à faire la queue pour visiter, prenez le ferry de Staten Island. C’est gratuit et vous aurez une vue imprenable sur la Statue de la Liberté et la skyline.

Rockefeller Center

Le Rockefeller Center est un complexe de jardins, de restaurants, de magasins, de bureaux, d’œuvres d’art: c’est un complexe privé composé de 19 des plus grands bâtiments du monde. C’est le cœur de Midtown, célèbre pour son immense sapin de Noël décoré pour les fêtes et la patinoire installée devant, qui en été fait place aux tables de café en plein air. Le Rockefeller Center abrite également les studios de la NBC, qui peuvent être visités sur rendez-vous, une galerie marchande au sous-sol et le légendaire Radio City Music Hall, un chef-d’œuvre de l’art déco.

Ne manquez pas le Top of The Rock: l’étonnant observatoire situé au 70 ème étage. Beaucoup la préfèrent à l’ascension de l’Empire, car elle est moins fréquentée par les touristes, il n’y a pas de grilles pour gâcher la vue et le panorama inclut l’Empire lui-même.

Bien choisir sa valise avant son départ en voyage
Choisir la personnalisation de sa valise