Birmanie : les plages les mieux préservées d’Asie

La Birmanie est une destination touristique fascinante. Un pays prisé pour son peuple accueillant, des paysages exceptionnels ou encore ses pagodes. Mais la Birmanie attire particulièrement pour ses plages paradisiaques bien préservées. Voici quelques-unes des magnifiques plages de la Birmanie.

La plage de Chaung Tha

Un lieu idéal pour admirer le coucher du soleil. Chaung Tha parfait pour les amoureux en quête de romantisme au cours de votre voyage en Birmanie. Une plage parmi les plus sublimes et luxueuses de la Birmanie. Chaung Tha est prisé par les locaux. Un endroit permettant de côtoyer le peuple fascinant de la Birmanie. Un cadre impressionnant pour découvrir l’authenticité de la Birmanie. Les visiteurs à la recherche d’authenticité sont les bienvenus. Laissez-vous guider pour découvrir les plus belles plages de la Birmanie. À Chaung Tha, différents petits restaurants permettent de goûter les spécialités locales.

La plage de Ngapali

Considérée comme l’une des plus belles plages de Birmanie, Ngapali est un endroit paradisiaque. Une plage située à quelques kilomètres de Thandwe. Ngapali est encore bien conservé. Un lieu idéal pour les visiteurs à la recherche de tranquillité coucher sur du sable blanc. Une plage qui n’est jamais envahie par la foule. Les paysages de carte postale alentour garantissent un dépaysement total. Ngapali, c’est aussi des villages de pêcheurs. Les promenades en bateau sont des activités qu’il est possible de faire. Ngapali est une plage incontournable lors de votre voyage en Birmanie. Une plage facile d’accès destiné pour tous les budgets. Il est facile de trouver un hôtel pour se loger pendant votre passe à Ngapali. Le coucher de soleil à Ngapali est un spectacle magique.

La plage Ngwe Saung

La plage Ngwe Saung est proche de la capitale de la Birmanie. Elle est un peu difficile d’accès. Mais l’endroit mérite le déplacement. Une plage généralement fréquentée par les locaux. Ngwe Saung offre du sable blanc pour se détendre. Elle bénéficie d’une eau turquoise. Un havre de paix idyllique pour les voyageurs qui veulent se ressourcer. La plage Ngwe Saung s’étend sur plusieurs kilomètres. Les palmiers alentours offrent de l’ombre pendant la détente pendant le voyage en Birmanie. Un lieu qui permet de faire différentes activités. La plage Ngwe Saung est déserte à certains endroits pour se baigner à l’abri des regards indiscrets. Les amateurs de plongée sous-marine peuvent s’adonner à leur activité favorite à Ngwe Saung. Une plage authentique qui permet de faire toute sorte d’activité. Ne manquez pas de déguster les fruits de mer pendant votre passage à Ngwe Saung.

La Malaisie : la prochaine destination tendance de l’Asie
Monténégro : la destination bien gardée des Balkans